Dépensez judicieusement votre argent publicitaire:
la publicité sur les réseaux sociaux est la forme de publicité la plus rentable disponible aujourd'hui. Vous pouvez dépenser 5 $ et toucher 1 000 personnes. Par rapport aux médias traditionnels, la publicité sur les réseaux sociaux est 3 fois moins chère.
Directement à votre démographie exacte: publicité
publicité via les réseaux sociaux est puissante car elle peut aller directement à votre démographie exacte. Nous pouvons vous aider à toucher les internautes en fonction de: Démographie: publier des annonces destinées aux internautes en fonction de leurs intérêts et de leurs comportements en ligne. Nous pouvons cibler des âges, des lieux, des niveaux de revenus spécifiques et plus encore! Listes de diffusion: avec votre liste de diffusion, nous pouvons publier des annonces personnalisées basées sur ces profils. Si vous avez des e-mails de clients potentiels ou d'anciens clients, vous pouvez répéter les ventes ou leur montrer de nouveaux produits. Visiteurs du site Web: ajoutez des pixels de reciblage à votre site Web et annoncez les visiteurs récents du site Web. Seulement 1 à 2% des visiteurs deviennent leur première visite. Vous devez approfondir vos clients pour augmenter votre taux de conversion.
Obtenez des résultats rapides grâce à la publicité sur les réseaux sociaux:
nos services de publicité sur les réseaux sociaux rationalisent vos résultats. Il peut atteindre les gens instantanément. Cela signifie que vous pouvez générer rapidement des abonnés, de la participation et du trafic sur le site Web. Plus vous pouvez investir, plus nous pouvons contacter de personnes. Atteindre plus de personnes signifie obtenir plus de notoriété, de trafic et de ventes.
Réalité: Nous avons examiné 100 comptes publicitaires pour petites entreprises. 95% des comptes publicitaires n'ont pas été optimisés correctement, ce qui a entraîné un gaspillage de dépenses publicitaires. Ne gaspillez pas un autre dollar.
Nos services de publicité sur les réseaux sociaux vous aident à générer des résultats immédiats sur les réseaux sociaux. Nous connectons vos produits ou services à des milliers de personnes susceptibles d'être intéressées par eux. Nos services de publicité sur les réseaux sociaux vous permettront de tirer parti de la forme de publicité la plus rentable et la plus ciblée disponible aujourd'hui.
Parlez à un spécialiste de la publicité sur les réseaux sociauxPublicité sur les réseaux sociaux pour les petites entreprises
Utilisez la plate-forme de publicité sur les réseaux sociaux la plus populaire pour atteindre votre public souhaité et générer du trafic vers votre site Web. Ciblez les audiences B2C et B2B.
Utilisez la plateforme la plus attrayante visuellement pour susciter l'intérêt pour vos produits et services. Capturez les globes oculaires sur le fil d'actualité d'Instagram avec des publicités efficaces sur les réseaux sociaux.
Utilisez la publicité LinkedIn pour toucher les décideurs et les professionnels. Si vous êtes une entreprise B2B qui cherche à gagner en notoriété, à augmenter le trafic sur son site Web et à influencer les conversions, utilisez la publicité LinkedIn.
Utilisez la publicité Twitter pour toucher les clients et les professionnels. Construisez la confiance et les relations grâce à une plateforme de confiance. Les deux, B2B et B2C, peuvent utiliser Twitter pour se connecter avec votre public.
Utilisez la plateforme audio la plus attrayante visuellement pour susciter l'intérêt pour vos produits et services. Capturez les oreilles et les globes oculaires sur des vidéos YouTube avec des publicités efficaces sur les réseaux sociaux.
Ciblez les personnes qui recherchent des épingles liées à vos produits et services. Utilisez la meilleure plateforme de publicité sur les réseaux sociaux pour toucher les femmes et les consommateurs de produits de détail.
Un administrateur de médias sociaux expérimenté en publicité vous aidera à réduire les coûts et à augmenter les résultats. Notre responsable des médias sociaux apprendra votre entreprise, développera une stratégie publicitaire et l'exécutera
Première règle, ne dépensez pas d'argent avant d'avoir une stratégie publicitaire. Nous développerons une stratégie publicitaire claire et concise pour votre entreprise. Il comprendra des entonnoirs publicitaires éprouvés pour vous montrer comment nous prévoyons de convertir des étrangers en trafic et en conversions sur le site Web.
Lancez des publicités sur lesquelles les gens veulent vraiment cliquer. Nos spécialistes de la publicité rédigeront votre copie, vos titres et développeront des images pour votre campagne. Nous effectuerons également un test fractionné A / B de vos annonces pour identifier les annonces qui génèrent les meilleurs résultats.
Identifiez rapidement les zones à faible performance de vos campagnes publicitaires. Nous surveillerons votre campagne chaque jour. Si les résultats commencent à diminuer, nous le détecterons immédiatement et arrêterons les publicités peu performantes. De plus, nous pouvons lancer de nouvelles publicités pour maintenir les résultats à venir.
Sachez comment vos annonces de recherche payantes fonctionnent. Votre spécialiste de la publicité préparera des rapports mensuels que vous pourrez consulter. De plus, nous installerons le suivi des conversions dans vos annonces. Cela informera le montant des conversions que nous générons.
Nos services sont soutenus avec une grande intégrité et veulent gagner votre confiance en fournissant un excellent travail. Notre philosophie est que vous travaillerez avec nous pendant longtemps non pas parce que vous êtes menotté à un contrat, mais parce que vous allez adorer notre travail.
Nous organisons chaque jour des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux. Nous avons une expérience et des données éprouvées sur les meilleures pratiques concernant la copie, les titres et les mots-clés. Nous comprenons les tests fractionnés A / B, l'optimisation des conversions et le reciblage. Ne passez pas votre temps à essayer de comprendre cela. Vous avez une entreprise à gérer.
Nos services sont adaptés à tous types de clients. Par conséquent, nous avons comme clients des petites, moyennes et grandes entreprises. Ce service vous permet de réduire vos coûts en évitant d'embaucher un employé à temps plein et en faisant appel à une agence expérimentée qui générera plus de résultats.
Nous apprendrons votre métier en vous envoyant un questionnaire. Une fois terminé, nous organiserons un appel de lancement avec vous pour discuter du questionnaire et de toute question supplémentaire que vous pourriez avoir sur votre entreprise. Après l'appel de lancement, nous ferons plus de recherches et développerons une stratégie spécifique à votre entreprise
Dans le questionnaire, nous en apprenons plus sur vos préférences publicitaires. Dans la stratégie que nous développons pour vous, il précisera l'approche publicitaire que nous utiliserons pour votre entreprise. Si vous approuvez cette approche, nous commencerons à développer les annonces dans un calendrier publicitaire. Vous aurez la possibilité de consulter toutes les publicités à l'avance avant leur publication.
Non, vous n'êtes pas obligé de nous fournir du contenu. Cependant, si vous avez du contenu, nous sommes heureux de l'utiliser.
Votre gestionnaire de recherche payant peut développer des publicités uniques qui correspondent à votre marque. Nous avons accès à des photographies d'archives, à des logiciels de conception simples, ainsi qu'à des sources d'actualités pertinentes. Nous pouvons l'utiliser pour développer des publicités afin d'engager votre public.
Oui, votre responsable des réseaux sociaux surveillera quotidiennement vos campagnes publicitaires. Si les annonces ne fonctionnent pas bien, nous les mettrons en veille et peaufinerons votre campagne.
De plus, votre responsable des réseaux sociaux optimisera votre campagne au fil du temps. Dans la plupart des situations, nous exécutons des tests fractionnés A / B dans votre campagne publicitaire. Il s'agit du processus de test de plusieurs variantes de vos annonces et des audiences des annonces. En testant différentes combinaisons d'annonces, nous sommes plus susceptibles d'identifier les domaines d'efficacité.
Les principaux indicateurs de performance que nous examinons sont le trafic et les conversions sur le site Web. Nous évaluerons le trafic de votre site Web et le nombre de personnes réellement converties en résultat souhaité.
Le montant des conversions variera également. Nous serons en mesure de suivre le montant des conversions à partir de nos annonces. Cela nous permettra d'utiliser les données de performance de nos campagnes publicitaires pour apporter des améliorations progressives. Compte tenu de cela, nous pensons que votre taux de conversion augmentera avec le temps.
Cependant, il est important de noter qu'il existe des facteurs externes qui ont un impact sur les conversions que nous ne contrôlons pas. Cela comprend le prix, la qualité du produit, la destination du site Web et le marché sur lequel vous êtes en concurrence.
Nos services de gestion des réseaux sociaux se concentrent sur le développement d'abonnés et l'engagement sur vos canaux de réseaux sociaux. Le trafic de votre site Web organique peut augmenter à mesure que vous gagnez de nouveaux abonnés. Cependant, pour voir une augmentation immédiate du trafic sur le site Web, vous devez utiliser notre service de publicité sociale payante.