JBG MEDIA

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Le marketing par e-mail est un moyen très rentable de rester en contact avec les clients existants et de les fidéliser et d'attirer de nouveaux clients dans votre entreprise. Comparé à d'autres tactiques de marketing, le marketing par e-mail vous offre l'un des meilleurs retours sur investissement. Non seulement cela stimule les ventes, les visites et les réservations de clients nouveaux et existants, mais c'est un excellent moyen de renforcer votre marque et de faire connaître votre entreprise.

Parlez à un expert e-mail

Listes / abonnés

Une campagne de marketing direct n'est rien sans une liste bien tenue de contacts optionnels à envoyer. Il est essentiel que toutes vos données soient organiques et aient été activées, nous ne traiterons pas de données achetées par des tiers. Vous n'avez pas ces données? Ne t'inquiète pas.
Nous sommes des experts en génération de leads, ce qui signifie que nous pouvons vous aider à créer une base de données de contacts qui répondra positivement à vos campagnes marketing. Non seulement cela rendra votre marketing par e-mail plus efficace, mais cela vous aidera à maintenir votre base de données conforme au RGPD avant le changement de législation en 2018.

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Modèles d'e-mails personnalisés

L'équipe de conception de JBG Média peut créer des modèles d'e-mails efficaces et accrocheurs, parfaits pour votre entreprise.
Nos conceptions sont adaptées à la marque et influencées par les recherches du secteur pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats de vos campagnes par e-mail. Quel que soit votre rêve d'e-mail, nous travaillerons avec vous pour en faire une réalité.
Une fois que nous avons trié la conception de votre modèle de courrier électronique, nos développeurs peuvent l'intégrer dans un modèle de courrier électronique polyvalent et modifiable que vous pouvez utiliser avec votre fournisseur de services de messagerie préféré.

Tests et rapports

Quelle ligne d'objet fonctionne le mieux? Quel appel à l'action produit les meilleurs résultats? Quelle palette de couleurs génère le plus de conversions? Nous pouvons répondre à toutes ces questions pour vous grâce à des tests multivariés, garantissant ainsi que vos campagnes s'améliorent de plus en plus.
Chez JBG Média, nous sommes motivés par les résultats, nous allons donc plonger dans l'analyse pour vous informer exactement de ce qui a fonctionné, de ce qui n'a pas fonctionné et du chiffre d'affaires généré par chaque envoi. Attendez-vous à des rapports détaillés et précis qui vous donnent toutes les informations dont votre entreprise a besoin.

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FAQs?

Nous apprendrons votre métier en vous envoyant un questionnaire. Une fois terminé, nous organiserons un appel de lancement avec vous pour discuter du questionnaire et de toute question supplémentaire que vous pourriez avoir sur votre entreprise. Après l'appel de lancement, nous ferons plus de recherches et développerons une stratégie spécifique à votre entreprise.

Dans le questionnaire, nous en apprenons plus sur votre public cible et vos préférences en matière d'e-mails. Dans la stratégie que nous développons pour vous, il précisera l'approche de marketing par e-mail que nous utiliserons pour votre entreprise. Si vous approuvez cette approche, nous commencerons à développer des e-mails pour votre entreprise. Vous aurez la possibilité de consulter toutes les publicités à l'avance avant leur publication.

Non, vous n'êtes pas obligé de nous fournir du contenu. Cependant, si vous avez du contenu, nous sommes heureux de l'utiliser.
Votre spécialiste du marketing numérique peut développer des e-mails uniques qui correspondent à votre marque. Nous avons accès à des photographies d'archives, à des logiciels de conception simples, ainsi qu'à des sources d'information pertinentes. Nous pouvons l'utiliser pour développer des e-mails afin d'engager votre public.

Oui, votre spécialiste du marketing numérique surveillera vos campagnes par e-mail chaque semaine. Ils surveilleront activement votre liste, supprimeront les abonnés non engagés et optimiseront vos e-mails pour recevoir des résultats optimaux.

Les principaux indicateurs de performance que nous examinons pour le marketing par e-mail sont les nouveaux abonnés, le taux d'ouverture, les taux de clics et les conversions. Nous mesurerons et évaluerons ces métriques chaque mois pour optimiser les conversions.

Nous vous recommandons d'envoyer des e-mails hebdomadaires. Cependant, le volume d'envoi d'e-mails est différent pour chaque entreprise. Le but des envois d'e-mails est d'augmenter la notoriété, l'engagement et les clics sur le site Web. Par conséquent, plus vous envoyez de courriers électroniques, plus vous avez d'opportunités pour le faire. Certaines petites entreprises envoient des e-mails quotidiennement, tandis que d'autres envoient des e-mails hebdomadaires ou mensuels.

Les campagnes goutte à goutte sont des séquences d'e-mails automatisées. En termes plus simples, il s'agit d'une série d'e-mails prédéfinis que vous pouvez envoyer à vos contacts de messagerie. Le but des campagnes goutte à goutte est de déplacer vos contacts de messagerie plus bas dans votre cycle de vente, ou plus susceptibles d'acheter chez vous. Notre agence de marketing par courrier électronique créera des séquences de courrier électronique qui ajoutent de la valeur à vos abonnés et promouvront vos services de manière systématique.

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