JBG MEDIA

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Pourquoi le marketing sur les réseaux sociaux est-il important?

Votre stratégie de médias sociaux doit être un élément central de votre stratégie de marketing numérique, tout simplement parce que votre public - quel qu'il soit - est presque assuré d'être sur au moins une grande plate-forme de médias sociaux; 97% des consommateurs numériques ont utilisé un réseau de médias sociaux au cours du mois dernier.
Lorsque vous êtes actif sur les mêmes plateformes sociales que votre public, vous avez bien plus d'opportunités de capter leur attention et de démontrer votre valeur. Le marketing des médias sociaux est unique car il offre une ligne de communication directe à votre public. Vous pouvez répondre rapidement aux commentaires, intéresser les abonnés avec un contenu divertissant, des questions stimulantes ou même des concours sur les réseaux sociaux qui encouragent l'engagement et le partage immédiats. Au moins, vous pouvez le faire lorsque vous avez une solide stratégie de marketing sur les réseaux sociaux. C'est là que JBG Media peut vous aider.

Parlez avec le Community Manager

JBG Media est une agence de marketing de contenu et de médias sociaux qui associe les principales tactiques de marketing numérique, y compris la publication organique et la publicité sur les médias sociaux, ainsi que le PPC, le marketing de contenu, les vidéos, les graphiques personnalisés et plus encore. Adopter une approche holistique du marketing permet à chaque canal de travailler ensemble pour générer du trafic sur le site Web, augmenter les conversions et améliorer la notoriété de la marque.
Avec nos services de gestion des médias sociaux, vous aurez un stratège dédié qui comprendra comment stimuler l'engagement des utilisateurs, élargir la portée de votre marque et créer un réseau avec des micro et macro influenceurs dans votre espace. Nous utilisons un système à plusieurs niveaux dans lequel votre stratège social gérera le ou les canaux sociaux de votre choix pour créer des publications organiques et / ou des publicités sociales.
Où que vit votre public cible, les experts des médias sociaux de JBG Media peuvent vous aider à maintenir une présence forte et active sur ces canaux. Nous prenons en charge Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Google+, Snapchat et YouTube.

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Gestion et stratégie des médias sociaux

Les campagnes sur les réseaux sociaux remplissent de nombreuses fonctions essentielles dans le paysage marketing actuel, de la notoriété de la marque et l'établissement de relations à l'engagement ciblé du public et à la génération de leads. Voici comment fonctionne la gestion des réseaux sociaux avec JBG Media:

  1. Choisissez vos comptes de réseaux sociaux. Votre stratège en médias sociaux connaît les nuances de chaque canal, comment les sélectionner stratégiquement pour votre marque et les meilleurs moyens de tirer le meilleur parti de leurs performances.
  2. Passez en revue vos buts et objectifs. Votre stratège apprendra votre marque, vos offres de produits et services, votre mission et vos valeurs, ainsi que les objectifs que vous souhaitez atteindre via les réseaux sociaux.
  3. Créer et mettre en œuvre une stratégie. Avec une connaissance détaillée de votre marque ainsi qu'une compréhension approfondie de la façon d'utiliser les médias sociaux pour divers objectifs, industries et secteurs verticaux, votre stratège développera une stratégie de médias sociaux puissante.
  4. Examinez, mesurez et ajustez. Une bonne stratégie de médias sociaux est flexible et évolue en fonction de ses performances. Votre stratège collectera et présentera des métriques sur une base mensuelle qui montrent les performances de votre stratégie sociale et formulera des recommandations sur la façon d'ajuster votre approche en fonction de ce que disent les données.

Les résultats de votre nouvelle stratégie de médias sociaux robuste iront au-delà de l'augmentation des abonnés, de la génération de trafic sur le site Web et de la publication régulière de contenu original et organisé. Votre stratège dévoué travaille également à:

  • Participez à des conversations captivantes pour enrichir votre présence sur les réseaux sociaux.
  • Établissez des relations avec les clients existants pour offrir une meilleure expérience de marque et améliorer la fidélité des clients.
  • Répondez aux questions des abonnés, des clients et des prospects.
  • Développez une stratégie marketing complète sur les réseaux sociaux qui offre un véritable retour sur investissement.
  • Diriger la gestion des plateformes de médias sociaux pour optimiser chaque canal.
  • Élaborez des stratégies de marketing d'influence et gérez les relations avec les leaders d'opinion de votre secteur.
  • Aidez à maintenir des paramètres optimaux pour vos comptes de médias sociaux.
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Grâce à nos services de médias sociaux, vous améliorerez non seulement votre présence sur vos canaux les plus importants; vous découvrirez également les dernières informations sur le secteur et vous familiariserez avec les meilleures pratiques de marketing sur les réseaux sociaux.

Options de médias sociaux supplémentaires

L'un des avantages de travailler avec une agence de marketing et de médias sociaux à service complet est que vous pouvez profiter d'une grande variété de services de médias sociaux pour répondre à vos besoins en marketing. De la création de contenu de médias sociaux attrayant à la surveillance de l'activité sur les plates-formes clés, nous pouvons vous aider à exécuter un plan de marketing complet sur les médias sociaux qui ne néglige aucun effort. Nous travaillons avec nos clients pour déterminer les meilleures stratégies pour leurs marques et adapter des forfaits personnalisés pour fournir les services de médias sociaux les plus efficaces.
En plus de nos forfaits de base de gestion des médias sociaux, nous proposons également des options à la carte, notamment:

Audit des réseaux sociaux

Nos stratèges en réseaux sociaux examineront votre activité sociale actuelle et votre positionnement afin de déterminer les meilleurs moyens de développer votre audience et d'augmenter votre portée. Avec un audit des réseaux sociaux, vous recevrez une analyse approfondie de votre audienceet augmenter votre portée.

Création et gestion de jeux concours

Les concours de réseaux sociaux sont d'excellents outils pour générer de l' enthousiasme pour votre marque et encourager une interaction directe avec vos comptes de médias sociaux. Votre stratège social travaillera avec vous pour déterminer la meilleure direction à prendre pour votre concours, puis le planifiera, le créera et le gérera.

Gestion des campagnes publicitaires

Les publications payantes sur les réseaux sociaux peuvent être un complémentimportant à votrestratégie organique. Les experts des médias sociaux de JBG Media ont de l'expérience dans la création et la gestion de campagnes de publicité sociale sur plusieurs plates-formes : Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Youtube.

Look like audience

Le marketing d'influence est un élément important d'une stratégie sociale bien équilibrée. Votre stratège mènera des recherches pour déterminer quels influenceurs vous devriez suivre. En interagissant avec ces personnes, votre compte peut toucher un public plus large et attirer de nouveaux abonnés.

Écoute sociale

Le marketing des réseaux sociaux est, à la base, une conversation avec votre public. L'écoute sociale consiste à collecter des informations surdifférents canaux sociaux pour déterminer ce que les gens disent de votre marque, de vos produits ou services et de votre secteur. Cela permettrade mieux comprendre les conversations auxquelles vous devriez participer

Publications sur les réseaux sociaux

Les bonnes stratégies de réseaux sociaux sont flexibles par nature. Il y aura des moments où vous aurez besoin d'intensifier votre activité pour promouvoir un nouveau produit ou service, renforcer une campagne en cours oudiffuser les nouvelles de l'entreprise. Soit à la place ou en plus d'un plan de médias sociaux mobile typique, nous pouvons créer des publications sociales individuelles pour les plates-formes de votre choix.

Rapports personnalisés

Les rapports mensuels sur vos statistiques de réseaux sociaux sont fournis dans nos offres.Cependant, si vous souhaitez un examen plus approfondi de vos performances sociales ou des informations détaillées sur la progression d'une campagne spécifique, nous rassemblerons ces informations pour vous et les organiserons de la manière la plus intuitive possible.

Autres produits promotionnels

Le marketing des réseaux sociaux ne peut pas être une stratégie autonome. Notre équipe peut également partager votre message via:Distribution de communiqués de presse, création et gestion de newsletter par e-mail, gestion du marketing par e-mail.

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Publicité sur les réseaux sociaux

La publicité ciblée sur les principaux réseaux sociaux est une stratégie très efficace pour engager le public, générer des prospects et générer des conversions. Les stratèges des médias sociaux de JBG Media créeront et gèreront toutes les campagnes de publicité sociale en votre nom. Chaque campagne comprendra des rapports détaillés sur toutes les plates-formes et peut présenter des images personnalisées.
Nous avons le choix entre une variété de forfaits publicitaires sur les réseaux sociaux et sommes plus qu'heureux de personnaliser une solution pour répondre à votre budget publicitaire, vos buts et vos objectifs.

Conseil en médias sociaux

Votre consultant en médias sociaux s'engage dans l'écoute sociale pour découvrir des informations sur les sujets d'actualité dans votre secteur. Ces informations peuvent ensuite être utilisées pour créer un contenu marketing numérique pertinent et précieux à partager avec vos abonnés.

L'écoute sociale permet également aux stratèges d'identifier et d'évaluer la réputation de votre entreprise et celle de ses produits ou services sur différents canaux sociaux. Les stratèges des médias sociaux répondront et interagiront avec votre public cible en fonction des directives et des objectifs de votre marque.

Nos spécialistes des médias sociaux sont disponibles chaque fois que vous en avez besoin pour vous aider à affiner votre stratégie afin de générer plus de ventes et de générer plus de revenus.
Vous pouvez également demander à votre stratège de rejoindre des communautés sociales actives pertinentes pour votre secteur sur des plateformes telles que LinkedIn. Les stratèges engageront des membres influents de ces communautés pour développer de manière organique votre liste de followers, élargir votre portée sur les réseaux sociaux et vous aider à vous rapprocher de la réalisation de vos objectifs commerciaux.
Les experts en médias sociaux de JBG Media peuvent vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux, à booster votre référencement sur les réseaux sociaux et à stimuler l'engagement social.

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FAQs?

Nous apprendrons votre métier en vous envoyant un questionnaire. Une fois terminé, nous organiserons un appel de lancement avec vous pour discuter du questionnaire et de toute question supplémentaire que vous pourriez avoir sur votre entreprise. Après l'appel de lancement, nous ferons plus de recherches et développerons une stratégie spécifique à votre entreprise.

In the questionnaire, we learn more about your content preferences. In the strategy we develop for you, it will specify the content approach that we will use for your business. If you approve this approach, we will start developing content in a content calendar. You will have an opportunity to review all content in advance before it is published to your social media pages.

No, you do not have to provide us with content. However, if you have content, we are happy to use it. Your social media manager can develop unique content that fits your brand. We have access to stock photography, simple design software, as well as relevant news sources. We can use this to develop content to engage your audience. We recommend our clients to try this service for at least 6-12 months to see a noticeable impact on conversions. This is because the main focus of our social media management service is to develop your brand’s followers, engagement, and word-of-mouth. If you want to focus on driving conversions in the short-term, you should consider using our paid social advertising services.

We can grow your followers using both organic and paid approaches. Organically, we can implement multiple techniques without the need for an advertising budget. When using a paid approach, you will need an advertising budget.

Yes, your social media manager will be monitoring the pages for comments, messages, and reviews. If we know the answer to the question or comment, we would respond accordingly. If we do not know the answer, we will direct the question to you and notify you via email.

The key performance indicators we look at are followers, engagement, and website traffic. All 3 of these metrics influence sales in the long-term. You will see these metrics increasing monthly, and we will track our progress to see how this is working for you.

On Facebook, growth will be contingent on advertising and how effective we make your advertising campaign. On Twitter, Instagram, and Pinterest, our clients normally see an organic boost in their followers of 100-300 followers each month.

Our social media management services focus on developing followers and engagement on your social media channels. Your organic website traffic may increase as you gain new followers. However, to see an immediate increase in website traffic, you should use our paid social advertising service.

If you define results as followers and engagement, our clients normally notice an increase in followers and engagement within the first 30 days. The results should continue to increase each month.

We recommend our clients to try this service for at least 6-12 months to see a noticeable impact on conversions. This is because the main focus of our social media management service is to develop your brand’s followers, engagement, and word-of-mouth. If you want to focus on driving conversions in the short-term, you should consider using our paid social advertising services.

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