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Votre campagne publicitaire maitrisé Agence expert en cout par clic (CPC)

Votre campagne publicitaire maitrisé
Agence expert en cout par clic (CPC)
La gestion d’une campagne publicitaire est plus complexe que jamais, vous avez donc besoin d'une agence qui connaît son métier. Avec une équipe expérimentée en coût par clic et diligente, JBG Media peut faire de vos campagnes de recherche payante un succès. Nous avons une expérience éprouvée en matière de retour sur investissement sur les marchés B2B et B2C.

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Plateformes publicitaires

Nous proposons des campagnes de paiement par clic rentables sur une variété de plateformes de publicité en ligne de premier plan. La stratégie de gestion CPC exacte sera adaptée aux besoins de votre entreprise afin que nous puissions atteindre les clients potentiels au bon endroit, de la bonne manière, au bon moment.

Google Ads

Google Ads, anciennement Google AdWords, est la plate-forme publicitaire CPC la plus populaire. Vous pouvez diffuser des campagnes via ses Réseaux de Recherche, Display, Vidéo, Shopping et Universal Apps.

Glass Digital est un partenaire Google Premier, ce qui signifie que nous avons satisfait aux exigences de performances les plus élevées. Tous les membres de notre équipe de paiement par clic sont entièrement certifiés Google Ads.

Publicité Microsoft

Microsoft Advertising fonctionne de la même manière que Google Ads, bien que les campagnes soient menées via le réseau de recherche Microsoft (Bing et Yahoo) et Microsoft Audience Network.

Glass Digital est un partenaire publicitaire de Microsoft, ce qui signifie que nous "fournissons un service, une technologie et une expertise en marketing en ligne de haute qualité aux clients afin qu'ils obtiennent les meilleurs résultats".

Des Médias Sociaux

Les plateformes de médias sociaux, notamment Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram, vous permettent de faire de la publicité auprès de publics très ciblés et de vous connecter avec des clients potentiels de manière créative.

Nos experts CPC ont une vaste expérience de ces réseaux publicitaires et peuvent vous aider à déterminer quels canaux de médias sociaux, le cas échéant, complètent vos objectifs commerciaux.

Publicité Amazon

Bien qu'il soit possible d'exécuter des campagnes publicitaires natives pour des produits, des marques et des graphiques, vous n'avez pas besoin de vendre des produits sur Amazon pour profiter d'Amazon Advertising.

La plate-forme vous permet d'exécuter des campagnes d'affichage et vidéo sur des propriétés Amazon telles que IMDB, Twitch, Kindle et Fire TV, ainsi que sur des sites et des applications tiers.

Types de campagnes

Il existe différents types de campagnes CPC, et l'utilisation de la bonne combinaison est essentielle pour engager les prospects à des étapes clés du parcours client. Nos spécialistes du paiement par clic analyseront, testeront et optimiseront les performances des annonces pour trouver la combinaison qui maximise le retour sur investissement.

ANNONCES TEXTUELLES

Les annonces textuelles sont la forme la plus courante de publicité CPC. Ce sont des résultats de moteurs de recherche sponsorisés qui apparaissent sur Google, Bing ou leurs réseaux partenaires, généralement composés d'un titre, d'un lien et d'une courte description. Ils vous permettent de bien classer les mots clés souhaitables, ce qui vous permet de combler les lacunes et de soutenir votre campagne de recherche organique.

En plus d'effectuer des recherches par mots clés pour identifier les requêtes qui méritent d'être classées, nos experts CPC utilisent le ciblage d'audience afin que les annonces n'apparaissent que pour les prospects de haute qualité - nous pouvons même faire du remarketing auprès des abandons de panier, des clients précédents, etc. Nous avons une vaste expérience de la rédaction de textes publicitaires et de l'utilisation d'extensions qui attirent les clics.

Tout cela contribue à un niveau de qualité plus élevé, ce qui réduit le coût par clic tout en augmentant simultanément le taux de conversion. Ensuite, nous surveillons et peaufinons en permanence vos annonces du Réseau de Recherche en fonction de mesures de performance. Le résultat est une campagne CPC qui offre un retour sur investissement à long terme et aide votre entreprise à se développer.

AFFICHER DES ANNONCES

Les annonces graphiques sont des publicités visuelles cliquables qui apparaissent sur les sites du réseau d'affichage de la plate-forme. Le Réseau Display de Google, par exemple, comprend plus de 2 millions de sites et touche plus de 90% des internautes. Sur le réseau d'affichage de Microsoft Advertising, MSN atteint à lui seul plus d'un demi-milliard de visiteurs uniques par mois.

En appliquant une connaissance approfondie de votre entreprise et de vos clients, nos spécialistes CPC utilisent le ciblage d'audience pour garantir que les annonces graphiques n'apparaissent que dans les emplacements pertinents visités par des prospects de haute qualité. Ils peuvent même être utilisés comme un outil de remarketing, vous aidant à vous reconnecter avec - et à convertir - les utilisateurs qui ont déjà interagi avec votre site.

Notre équipe CPC conçoit des annonces graphiques accrocheuses, y compris des bannières d'images statiques, des annonces GIF et des annonces HTML5 animées, en fonction de votre image de marque et de vos objectifs, en gardant toujours à l'esprit l'expérience utilisateur. Nous pouvons également vous aider à créer des actifs en interne. En plus d'attirer des clics générateurs de revenus, les annonces graphiques renforcent efficacement la notoriété de la marque sans frais supplémentaires.

GOOGLE SHOPPING

Les annonces Google Shopping sont des listes de produits qui apparaissent sur les pages de résultats de recherche Google lorsqu'elles sont déclenchées par une requête pertinente. Ils comportent généralement le nom du produit, l'image, le score d'évaluation et le prix, ainsi que le nom du magasin. Les utilisateurs peuvent visiter l'onglet "Shopping" sur Google pour voir plus d'informations sur les produits et filtrer les résultats.

Le niveau de détail des annonces Shopping signifie qu'elles génèrent des prospects hautement qualifiés. Ceci, combiné au modèle de paiement par clic, offre le potentiel de générer un retour sur investissement substantiel. Cependant, l'optimisation de votre flux de produits et de votre stratégie d'enchères est essentielle pour garantir une utilisation efficace de votre budget publicitaire.

Notre équipe CPC sait comment créer des annonces Shopping qui sécurisent des emplacements de premier plan pour les requêtes générant des conversions, tout en veillant à ce que votre budget ne soit pas gaspillé en publicité pour des produits non liés ou en rupture de stock. De plus, parce que nous utilisons le logiciel de flux de produits Shoptimised, tout cela est réalisé sans avoir besoin d'un développeur.

FAQs?

Le CPC (pay-per-click) est un modèle de publicité en ligne dans lequel les sites paient un montant spécifique chaque fois qu'un utilisateur clique sur l'une de leurs publicités. Historiquement, le terme CPC est souvent utilisé pour faire référence à la recherche payante, mais peut également être utilisé pour décrire des médias offrant des enchères plus larges, y compris l'affichage et la publicité sociale.

CPC management is the process of overseeing and optimising a company’s ad spend in order to achieve advertising and business goals. Often, this will involve managing campaigns across a range of digital networks such as the Google and Microsoft platforms, ensuring that ads are targeted towards the right users and delivering the right results.

En plus de surveiller et d'optimiser les performances, la gestion CPC consiste à fournir toutes les informations qui sous-tendent une campagne réussie: pour comprendre sur quelles requêtes de recherche payante un site doit enchérir pour un retour sur les dépenses publicitaires (ROAS) optimal. Une gestion réussie du CPC examine tous les aspects de la campagne au-delà de l'annonce elle-même, du ciblage granulaire des mots clés et des audiences aux budgets et aux enchères.

We are experienced across the full paid media mix, from paid search and shopping to programmatic display, video, social advertising and everything between. We hold strong relationships with our ad network partners, including Google, Microsoft and Facebook, as well as expanding channels such as TikTok and Amazon Advertising.

We use a combination of automated alerts and manual checks on your account to ensure that your account is monitored closely on an hourly basis. Our CPC specialists directly audit your advertising account at least once per week in order to drive insights and make changes to protect your investment. We provide a clear roadmap of larger-scale project work across each month so you can see where we’re spending our time.

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